Pourquoi vous joindre à nous

En tant que nouveau "5ème mode de transport", Transpod est en train de créer le transport terrestre à grande vitesse qui est sans précédent par rapport aux moyens traditionnels tel que l’avion, le train, l’automobile et le bateau. Hyperloop symbolise l'avenir du transport.

TransPod Inc. est un conglomérat d’ingénieurs professionnels hautement motivés et talentueux, issus de différents secteurs industriels, et de chercheurs de l’Université de Toronto. Ce mélange unique combine plus de 100 ans d’expérience auprès des principaux leaders mondiaux du transport et de fabricants d’équipements d’origine (OEM), tels qu’Airbus, Bombardier et Safran. Des exemples d’appels d’offres réussis comprennent notamment les ensembles de trains d’atterrissage et/ou des moteurs pour le Boeing 787 Dreamliner, Bombardier Global 7000/8000 et l’assemblage final des Airbus A320, A380. Par ailleurs, l’équipe possède une grande expertise dans les opérations de fabrication et « lean manufacturing ».


Carrières

Nous sommes continuellement à la recherche de gens passionnés et talentueux. Si vous désirez vous joindre à notre équipe dynamique et souhaitez vous investir dans un projet innovant, merci de nous envoyer votre CV à hr@transpod.ca

Why Join Us

As a new "5th mode of transport", TransPod is creating high speed ground transportation that is unprecedented compared to existing airline travel, train travel, and highway travel. Hyperloop is the future of transportation.

TransPod Inc. is a conglomerate of highly motivated and talented engineering professionals across different industries, university students, and researchers. This unique blend combines the expertise gained through over 100 combined years of experience with global transportation leaders from major OEM such as Airbus, Bombardier and Safran. Examples of successful bidding on major projects include the landing gear sets and/or engines for the Boeing 787 Dreamliner, Bombardier Global 7000/8000 and the final assembly of Airbus A320 and A380. Moreover, the team includes a strong expertise in manufacturing operations and lean manufacturing.


Open Positions

We are continuously looking for bright and talented people. If you are interested in joining our dynamic team and creating the next generation of transportation, please send your resume to hr@transpod.ca