A propos d’Hyperloop

Avec ce 5e mode de transport, TransPod crée un transport terrestre à grande vitesse sans précédent, surpassant les moyens traditionnels tels que l’avion, le train, l’automobile et le bateau. Hyperloop représente l’avenir du transport.

Bénéfices environnementaux

Hyperloop élimine autant les besoins énormes en carburant que les émissions de carbone du transport aérien. Hyperloop est alimenté par des énergies renouvelables, notamment l’énergie solaire de façon autosuffisante et sans empreinte carbone.

Vitesses accrues

Avec une vitesse moyenne prévue aux alentours de 962 km/h et une vitesse de pointe de 1220 km/h, Hyperloop est 50% plus rapide qu’un avion et 300 % plus rapide qu’un train.

Plus sure

La technologie ne nécessite aucune intervention humaine pour fonctionner réduisant ainsi les accidents causés par une erreur humaine. De plus, une réduction de l’utilisation des voitures et d’autres moyens de transport en faveur d’hyperloop contribuera directement à sauver des vies…

Transport Abordable

Arrivez plus tôt, payez moins. Hyperloop coûtera moins cher aux passagers qu’un billet de train ou d’avion pour parcourir la même distance. Voyager plus vite; avec moins de tracas et plus d’économie.

À l’abri des intempéries

Finis les turbulences, les atterrissages d’urgence, les retards et les annulations causés par des orages, des ouragans ou des tempêtes de neige, Hyperloop utilise des pods ou capsules climatisées circulant dans des voies comparables à des tubes sous vide.

Plus pratique

Arrivez à l'heure avec des procédures d'embarquement simplifiées. Les capsules hyperloop arriveront à intervalles réguliers, ce qui facilite les départs et correspondances. Plus besoin de se soucier de manquer votre vol, ou qu’il soit annulé. Plus de fréquences donc une plus grande flexibilité.

Impact Social

Un meilleur équilibre entre le travail et la vie privée. Moins de temps dans les bouchons de circulation signifie plus de temps pour les choses importantes de la vie. Cela représente également une solution aux problèmes liés au logement abordable, aux infrastructures vieillissantes et autres enjeux d’urbanisme.

About Hyperloop

As a new “5th mode of transport”, TransPod is creating high speed ground transportation that offers an unprecedented solution compared to existing airline travel, train travel, and highway travel. Hyperloop is the future of transportation.

Environmental Impact

Hyperloop eliminates the huge jet fuel requirements and carbon emissions of jet travel. Hyperloop is powered by renewable energies including self-sustainable solar power with no carbon footprint.

Increased Speed

An expected average speed of 962 km/h with a max speed of 1220 km/h. This is 50% faster than a plane and 300% faster than a train.

Safer

The technology doesn’t require any human intervention to operate, reducing accidents caused by human error. A reduction in the use of cars and other forms of transportation will have a direct impact on saving lives.

Affordable Transport

Arrive sooner, pay less. Hyperloop will cost passengers less than an airline ticket to travel the same distance. Faster travel; less hassle and cost.

Immune to Weather

No more turbulence, emergency landings, delays, and cancellations, caused by thunderstorms, hurricanes, or snow storms. Hyperloop uses a climate controlled pod vehicle to travel in a highspeed protected tube environment.

More Convenient

Arrive on time with simplified boarding procedures. Hyperloop pods are expected to arrive at frequent intervals, making it easy to go to the departures station whenever you need to. No more worrying about missing your flight, or being bumped. More trips mean more flexibility.

Social Impact

Improved work-life balance. Less time in traffic, means more time for the important things in life. High-speed travel becomes more affordable to those who can't afford a plane ticket. Environmental benefits occur by drawing people out of cars, planes, and other fossil fuel-dependent vehicles.